Le co-fondateur de PayPal dit « oui à la Blockchain, non au Bitcoin »

Le co-fondateur de PayPal dit « oui à la Blockchain, non au Bitcoin »

 

Comme nombreux de ses collègues dans le monde de la finance, le co-fondateur de PayPal, Max Levchin, pense que la technologie Blockchain est révolutionnaire mais émet plus de réserves en ce qui concerne le Bitcoin pour ce qui est de sa stabilité à long terme.

“C’est une idée mathématique brillante, une technologie fantastique, une commodité intéressante sur laquelle spéculer. Reste à déterminer s’il s’agit d’une monnaie ou d’un moyen de gagner de l’argent rapidement. J’investis dans les projets pour lesquels j’ai une vision à long terme forte et en ce qui concerne le Bitcoin, j’essaie encore d’en déterminer le potentiel.”

D’autres pensent comme lui

Beaucoup ont dit du bien de la Blockchain tout en évinçant le Bitcoin récemment. Les leaders de l’industrie de la finance comme le Président de World Bank, Mastercard, et d’autre, ont avancé que le futur de la Blockchain était prometteur, mais pourrait inclure ou non le Bitcoin dans ses rangs. Selon Levchin :

“En tant que technologie Blockchain, le Bitcoin sera essentiel et ne disparaîtra pas. Non seulement il continuera d’évoluer, mais il sera utilisé dans de nombreuses industries de la finance technologie à la médecine. Cela dit, en tant qu’investissement à long terme, je ne suis pas sûr si le Bitcoin est un bon placement.”

Malgré ces critiques négatives, la cryptomonnaie continue de battre des records et a dépassé les 11 500 dollars.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *