Qui sommes-nous ?

Baptiste Husson – Président

Baptiste a parcours atypique et fortement autodidacte. Musicologue de formation, il est également entrepreneur spécialisé dans le e-commerce. Il s’intéresse très tôt à la cryptomonnaie et rejoint le CFC à ses débuts. Malgré son jeune âge, ce surdoué du digital, donne déjà des cours à l’université et fait partie des pionniers du projet Blockchain Valley Vittel, soutenu par les politiques locales et nationales pour créer un écosystème français sur le sujet. Aujourd’hui, il a co-créé son entreprise dans le domaine de la réalité virtuelle.

David Princay – Vice-président

David est un passionné d’innovation et d’aventures et en a fait son métier. Diplômé Ingénieur-HEC, David a travaillé dans le domaine de l’innovation digital depuis ses débuts et s’est naturellement intéressé à la blockchain . Orateur du CFC à l’international, il donne des conférences à Londres, Monaco, Toulouse, Paris pour faire rayonner l’écosystème français. 

Louise Bautista – Secrétaire générale

Louise est issue d’une formation universitaire en sécurité/défense et d’EMLYON. Elle travaille depuis plusieurs années dans la cybersécurité à Paris (grand groupe puis startup). Elle interview entrepreneurs et députés pour le CFC et contribue régulièrement sur les sujets blockchain, cybersécurité sur Harvard Business Review – France, Sécurité & defense magazine, Cryptonaute etc.

Marc-Antoine Poletti – Communication leader

Issu d’une formation scientifique, Marc-Antoine s’est intéressé aux cryptomonnaies par curiosité : il y est resté par passion. Génie des réseaux sociaux, il gère avec brio la présence du CFC sur Facebook, Telegram etc. Aujourd’hui étudiant, il commence à rejoindre des projets entrepreneuriaux.

Ihsan Gibert – Co-fondateur, ancien président

Serial entrepreneur et autodidacte, Ihsan a eu l’idée précoce de s’intéresser aux cryptomonnaies et de rassembler les personnes qui s’y investissaient. Il est à l’origine du CFC et de certaines initiatives comme l’école de la cryptomonnaie, les samedis à Montreuil qui permettait au grand public de s’instruire sur ces sujets complexes. 

Joseph Aubry – responsable du pôle marchés

Éminence grise du CFC en matière de finance, Joseph permet au grand public de comprendre les enjeux de la cryptomonnaie par ses multiples contributions (articles, podcasts etc.). Alumni d’Audencia Nantes, il est actuellement analyste marché dans un grand groupe bancaire français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *