Vous avez loupé le premier webinar Binance francophone ?

( Shame, shame ! )

LVBG vous le résume en 5 points !

S’inscrire sur Binance ici

Et les slides du webinar sont ici !

  • La méga news : La Binance Card  

Binance fait actuellement des tests en Malaisie sur la Binance Card une carte de paiement qui permettra de dépenser ses cryptos. Et cette carte de paiement pourrait arriver d’ici 1 à 2 mois en FRANCE ! La boucle sera bouclée, Binance s’apprête à franchir une nouvelle étape au même titre que Revolut, en tant que néo-banque incontournable.  

  • Le méga-bon plan 

Binance vous permet d’épargner à un taux plus avantageux que le livret A !

Petit explication de l’épargne verrouillée chez Binance 😉

Oui, mais la crypto : c’est volatile… sauf que : Binance vous permet de le faire avec un stable coin, le BUSD qui est donc logiquement… adossé au dollar pour un taux autour de 7- 8% !

Donc vous pouvez épargner avec de la crypto, sans vous mettre en péril, et avec un taux de 7,46% ! Pour rappel, le taux du livret A = 0,50%. Quand on dit que votre argent y dort, il y dort VRAIMENT

  • La super révolution !

Les widgets, c’est magique, ils favorisent l’adoption par la consommation ! Un widget est un simple plugin sur un site web. N’importe quel entrepreneur, blogueur peut l’installer sur son site internet… c’est facile à faire mais surtout rentable #rewarding  !

  • Binance, ce n’est pas qu’un exchange… 

Binance Academy  vous permet d’apprendre sur les cryptos et la blockchain, intuitivement et facilement ! https://www.binance.vision/fr/ et en français ! 

Et si vous voulez voir le compte à rebours du Halving c’est là 🙂 

  • Point sur Alyra 

Alyra, c’est une école reconnue, entre autres, par l’Etat français avec des programmes certifiants et éligibles pour un financement par Pôle Emploi. 

Etudier à Alyra vous forme ou vous reconvertit dans la blockchain, avec des cours interdisciplinaires sur ce sujet, et depuis peu, des enseignements aussi tournés vers la cryptomonnaie.  

Alyra est une école A.G.I.L.E. Depuis le confinement, elle s’est adaptée pour offrir tous ses cours en remote ! 

Next STEP : La Halving Party 

Le Compte a rebours est lancé sur https://www.binance.vision/halving et apparemment on nous prepare de bonnes surprises pour cet événement exceptionnel qu’est le halving du Bitcoin ! Tous les 210 000 blocs, la blockchain du Bitcoin diminue par deux son système de récompense par bloc. Ce phénomène s’appelle le halving et ne reviendra pas avant 4 ans :p

C’est un peu comme les éclipses, mais en version rentable ^^

Bonus 🙂 

J’ai découvert le groupe Telegram Binance, il permet de poser toutes ses questions avec des gifs et des vignettes spéciales :))

Supers vignettes sur Telegram!

Si vous voulez retrouver les slides du webinar, cliquez ici 

Si vous voulez vous inscrire sur Binance et à la newsletter : cliquez ici 

LVBG – 07/05/2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *